Etudes marketing : quelles tendances pour 2013 ?

Le baromètre initié et réalisé par Market Research News / Callson, avec le soutien d’Esomar et de Syntec Etudes Marketing et Opinion répond à de nombreuses questions  que se posent aussi les responsables de PME : quelles sont les orientations budgétaires des entreprises en matière d’achats d’études de marché pour 2013 ? Quelles thématiques d’études devraient-elles privilégier, quelles sont les techniques qu’elles devraient utiliser et tester ? Et quels types de société devraient avoir leur préférence sur cette année en cours ?

Article complet à lire sur Marketing Professionnel – Etudes marketing : Les 6 tendances clés pour 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Contactez Marketing PME

Nous vous rappellerons dans les 24h pour développer au plus vite votre marque et votre entreprise.




    Quiz : la racine carrée de 4 ?